FESTIVAL ARTS DE LA RUE!!!

Le Festival arts de la rue, qu’est-ce que c’est?

Un festival initié au printemps 2023 à l’école de Poncin, généralisé à partir de 2023-2024 à toutes les écoles du département. Cette année, les arts de la rue font leurs jeux olympiques!

La possibilité pour chaque enseignant de travailler les arts de la rue dans sa classe, en étant accompagné par une formation (événement départemental) des conseillers pédagogiques départementaux en français, EPS, arts visuels, éducation musicale.

Chaque enseignant s’engage dans le projet dans les disciplines souhaitées, à la hauteur de son choix, avec ses élèves et/ou son école!

Tout le monde sort dans la rue pour chanter, danser, exposer, clamer… la semaine du 17 au 21 juin 2024!

Rejoignez-nous! Visio de présentation le mardi 14 novembre de 17h à 18h, pour vous inscrire: ce.ia01-cpdmus@ac-lyon.fr