Concours Calamagui
Article mis en ligne le 17 février 2020

Un beau concours d’écriture, qui peut conduire à une vraie publication !!!!
sur le lien :

- Vous créez un livre en classe : vos élèves écrivent une histoire, l’illustrent et le mettent en page sur notre site internet.
- Téléchargez le kit pédagogique gratuit dans l’espace « Ressources » de votre espace personnel
- Un jury et un jury d’enfants sélectionnent 10 livres de classe. Des auteurs jeunesse, des enseignants, une chercheuse en Science de l’éducation, mais aussi les enfants d’un club de lecture liront vos créations avec enthousiasme et bienveillance !
- Un vote du public sera proposé sur notre site internet pour départager le 11ème lauréat.
- Les 11 classes lauréates remporteront les livres imprimés pour chaque élève et tous les participants recevront un exemplaire pour la classe

Envoi du livre pour le 19 avril !