Claude Massat

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

...Quelques astuces, tirées d’un excellent blog de professionnels, et de dossiers de compagnies régionales . Restez très vigilants sur la sécurité : vérifiez bien la stabilité des (...)
Article mis en ligne le 29 mai 2018
Quelques astuces pour penser votre éclairage, tout en gardant à l’idée, qu’il ne faut prendre aucun risque de brulures avec vos élèves !
Article mis en ligne le 28 mai 2018
Drôle de nom ; encore une fois... Pourtant, plutôt que de risquer un débordement, ou une grosse erreur de création, le plus simple est encore de laisser vos élèves définir leur modèle sur (...)
Article mis en ligne le 28 mai 2018
.....A la suite d’une belle visite avec votre classe, vous aimeriez construire avec vos élèves, la maquette de cette ferme -musée. Vous avez de la bonne volonté (le principal !) de la place, (...)